Revoir "la perle noire de l'afro-blues" au teatro No'hma de Milan, Italie
- il y a 37 minutes
- 1 min de lecture
Christina Goh était en concert au référent Spazio Teatro No'hma à Milan en Italie. En quintet, "la perle noire de l'afro-blues" au concept musical primé, était présente pour une série de concerts devant un public venu en nombre dans une salle connue pour la qualité de ses programmations.
À l’occasion des concerts au Teatro No’hma de Milan, une introduction particulière avec un échange de perspectives de figures culturelles de référence, d’Italie et de Côte d’Ivoire sur les origines du Christina Goh Concept. À noter la représentation de l’ambassade de Côte d’Ivoire en Italie.
Chanson d'ouverture du concert. Christina Goh était accompagnée de Gotham (djembé), Gabin Lesieur (Piano), David Salesse (contrebasse) et Maxime Perrin (accordéon et cor).
Concert intégral du 11 février diffusé en direct sur la chaîne du Teatro No'hma.
Concert du 12 février 2026 diffusé en direct sr la chaîne du Teatro No'hma. La "Fabrique Culturelle" en Côte d’Ivoire projetait en direct le concert sur grand écran dans des conditions optimum.
Fin de concert. Un moment unique : la chanson "Lieu de l'âme" avec les vers poétiques de la fondatrice du Teatro No'hma, Teresa Pomodoro (1940 - 2008), mis en musique par Christina Goh, en français.




