

Vulnérable LIVE
"C'est tout simplement un univers sonore, musical, visuel, technique. J'ai beaucoup travaillé sur cette question de la vulnérabilité et je suis heureuse de vivre avec vous ce 7 février 2026, ce concert totalement inédit. Je suis d'autant plus enchantée de l'expertise de ceux avec qui je prépare ce grand rendez-vous en direct qui est aussi un exceptionnel enregistrement en une seule prise pour l'album live VULNERABLE. Un seul mot : "unique".
Christina Goh

Mélopées profondes, clins d'œil au "vintage" technique en lumières et sons. C'est du "vieux", de l'expérience, parfois du fragile. Tout est assumé.
Direct - Streaming - BLUES récital
Samedi 7 février 2026 - 17H (Paris) / UTC+1
Christina Goh est en tête à tête avec l'instrument. Le récital est en musique épurée, chaque note s'entend, trace le parcours d’une vie humaine . Voix à nu pour souligner la thématique de la vulnérabilité dans le fond mais aussi dans la forme. Captation à l'ancienne en un direct du 21eme siècle via l'Internet en une prise, enregistrement de l'album !
Avec des titres inédits et des surprises.
Des titres uniquement composés par Goh. Une seule exception, un titre de Jean-Louis Gastoldi, poète récompensé au concours littéraire Jardin de France, qui figure sur le répertoire du concert.
Le show aura lieu en "direct streaming" sur l'ensemble des liens officiels de la vocaliste, accessible à tous et gratuits. Si vous êtes mélomane, c'est le moment de noter dans vos agendas, la date du samedi 7 février 2026 à 17H, heure de France.
Une occasion unique depuis la scène du studio Concept Prod connu pour son expertise du "vintage". Aux commandes de la couverture du direct, M-Événementiel, pour ce concert exceptionnel où rien ne sera laissé au hasard.
Christina Goh répondra également aux questions posées par les internautes recueillies en 2025.
Rendez-vous le samedi 7 février 2026, en direct streaming via l'internet.

Où voir le direct ?
En ligne sur les liens officiels de l'artiste
Première mondiale ?
OUI, titres excusifs
Dans le fond et la forme
Tête à tête
Avec l'instrument
Avec l'internaute
